Object : Travaux de lutte contre l’incendie

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : GCB DIRECTION REGIONALE CENTRE
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Boumerdes
Etat :Expiré
Date de Publication : 07/02/2018 Remise Avant le : 28/02/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges :
    Secteurs :
  • HSE et sécurité industrielle
  • Bâtiment et Génie Civil
  • Capture de l'Annonce



    GCB/SPA
    Société Nationale De Génie Civil Et Bâtiment
    FILIALE SONATRACH
    DIRECTION REGION CENTRE
    Route de corso, BP 219 – Boudouaou W. Boumerdes
    Tel 024 74 87 12 Fax 024 74 87 12
    NIF : 000 035 072 294 694



    Appel d’offres National Ouvert
    N° 02/JUR/TECH/DRC/GCB/2018

    La Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment, GCB Spa/Direction Région Centre, sise à Route de corso BP 219 Boudouaou W.BOUMERDES, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour les Travaux de lutte contre l’incendie au niveau du projet construction d’un bloc administratif, d’un auditorium et d’une cantine a la raffinerie d’Alger.

    Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré au niveau du Siège de la Direction Région Centre, sise à l’adresse susvisée au plus tard dans les vingt et un (21) jours à compter de la parution sur BAOSEM, par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de 2 000, 00 DA.

    Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire BEA Agence Boumerdes 2 sise au bloc A OUED TATAREG BOUMERDES N° 002 00111 11122000 43/30 ouvert à cet effet.

    Le mode de soumission en une étape s’applique au présent avis d’Appel d’Offres.

    Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, ausiège de la Direction Région Centre, sise à Route de corso, BP 219, Boudouaou Wilaya de Boumerdes, et au plus tard vingt et un (21) jours à compter de la date de parution du présent avis sur le BAOSEM.

    Les offres techniques sont assorties d’une Caution de soumission en faveur de GCB/DRC supérieure à 1 du montant de la soumission , dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit , assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.

    Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu au siège de la Direction Région Centre sise à Route de corso BP 219 Boudouaou W.BOUMERDES, à la date et l’heure indiqué dans le cahier des charges.

    Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de 120 jours (cent vingt jours) calendaires à partir de la date de remise des offres.

    Important :

    Le présent appel d’offres s’adresse aux sociétés ayant réalisé au moins deux (02) marchés de nature similaires au présent marché.