Object : Fourniture des équipements de protection individuelle

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : GROUPEMENT TOUATGAZ
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Adrar
Etat :Expiré
Date de Publication : 27/02/2018 Remise Avant le : 19/03/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges :
    Secteurs :
  • Equipements Industrie Outillage et Pièces Détachées
  • HSE et sécurité industrielle
  • Capture de l'Annonce



    GROUPEMENT TOUATGAZ



    AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
    N° HSE 17 064

    Le Groupement TouatGaz, association entre Sonatrach et GDF Suez E&P Touat BV, dont le siège social est situé à Base de Vie Temporaire, Zone Industielle No 1, Oued Zine Wilaya d’Adrar (Tel. : 098 24 05 20/ Mob : 660 176 944), lance un appel d’offres à la concurrence nationale ouverte pour :

    FOURNITURE DES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE

    A LA DEMANDE DU GROUPEMENT TOUATGAZ

    TouatGaz, organe conjoint entre les compagnies Sonatrach et GDF SUEZ E&P Touat BV est en charge du développement et de l’exploitation de neuf champs de gaz situés dans le sud-ouest Algérien.

    Ces fournitures et services seront localisés aux environs du champ de gaz Touat situés près de la ville d’Adrar.

    Dans le cas de deux sociétés, ou plus, ayant le même propriétaire/directeur ou des parts ou des intérêts en commun (y compris mais sans que cela ne soit limitatif, des associations, groupements, partenariat, actionnariat, sous-traitance…) une seule offre est acceptable.

    Si plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, toutes leurs offres seront rejetées.

    Les sociétés spécialisées intéressées par le présent appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du département Logistique, contre présentation d’une copie légalisée de leur Registre de Commerce (ou un document équivalent) par email aux adresses indiquées ci-dessous :

    Stephen.pritchard@touatgaz.com

    Cc:Mustapha.Rahmane@touatgaz.com

    La date limite de retrait de dossier d’appel d’offres est fixée à vingt et un (21) jours à partir de la date de parution de l’avis d’appel d’offre dans le BAOSEM, date de parution non inclus.

    Le mode de soumission en une étape s’applique au présent appel d’offres.

    Les offres techniques et commerciales devront être sous pli cacheté.

    L’enveloppe intérieure doit comporter le sigle et la raison sociale du soumissionnaire, l’enveloppe extérieure ne doit comporter que la mention :

    GROUPEMENT TOUATGAZ

    APPEL D’OFFRES N° HSE 17 064

    NE PAS OUVRIR

    La date limite de réception des offres au siège du Groupement Touatgaz à Adrar est fixée à trente-cinq (35) jours à 17h00 heures locale, à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM, le jour de parution étant à exclure dans le calcul du délai de réception des offres.

    Toute soumission reçue après la date limite ne sera pas acceptée.

    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.

    Tous les frais engendrés par ou associés à la préparation du dossier de soumission et/ou les frais de tout document additionnel qui serait éventuellement demandé dans ce cadre par le Groupement TouatGaz restent à la charge exclusive du soumissionnaire.

    LANGUES D’APPEL D’OFFRES : FRANCAIS

    IMPORTANT

    Cet Avis d\'appel d\'offres ne concerne que les soumissionnaires possédant de l’expérience dans le domaine avec des références professionnelles justifiées par attestations de bonne exécution.