Object : Fourniture de matériel de protection et de sécurité

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : GCB - DIRECTION MOYENS GENERAUX
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Boumerdes
Etat :Expiré
Date de Publication : 02/04/2018 Remise Avant le : 01/04/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges : 3000 Da
    Secteurs :
  • HSE et sécurité industrielle
  • Capture de l'Annonce



    GCB
    Société Nationale de Génie Civil et Bâtiment
    Direction Moyens Généraux -
    Tél/Fax : 023.93.56.83




    APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

    Processus en une (01) seule étape DAO
    N° 19/GCB/MGX/JUR/2018

    La Société GCB - Direction Moyens Généraux– Zone Industrielle Oued Smar, Elharrach-ALGER- dont le numéro d’identifiant fiscal est le 000035072294694 lance un avis d’Appel d’Offres ouvert à la concurrence National portant sur la fourniture de Matériel de Protection et de sécurité.

    Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) à l’adresse indiquée ci-dessous, contre la présentation d’une copie du registre de commerce et le bordereau de versement original (remis par la BEA) de la somme non remboursable de 3000 Da (trois mille dinars).

    Compte bancaire de GCB/MGX BEA N° 002 00082 082220004729- agence Boumerdes, sise à Rouiba.

    La date limite de dépôt des offres techniques est fixée à trente(30) jours à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres au BAOSEM.

    Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

    Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques sans aucune indication de prix, les offres financières et la caution de soumission doivent être remises simultanément dans trois plis séparés contenus dans un même pli.

    La caution de soumission doit être supérieure à un pour cent (01) % du montant total de la soumission, dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres,

    Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pour une durée de cent quatre vingt(180) jours calendaires à partir de la date de remise des offres, assortie d’un délai supplémentaire de trente(30) jours calendaires.

    Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture, dont la date et l’heure leur seront communiquées par lettre d’invitation.