Object : Maintenance des installations électriques

APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : SONATRACH - ACTIVITé EXPLORATION - PRODUCTION DIVISION PRODUCTION DIRECTION REGIONALE DE TIN FOUYE TABANKORT
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Illizi
Etat :Expiré
Date de Publication : 25/03/2018 Remise Avant le : 06/05/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges :
    Secteurs :
  • Bâtiment et Génie Civil
  • Electroniques, Audio Visuel, Electriques
  • Capture de l'Annonce



    SONATRACH
    Exploration-production/Division Production
    Direction Régionale de Tin Fouyé Tabankort
    Adresse: BP 66 In Aménas Wilaya d’Illizi
    Tél : 029 45 03 88 fax 029 45 03 41





    AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
    N° 05/REAL/TFT/2017

    La Société Sonatrach/Exploration-Production/ Division Production/Direction Régionale de Tin Fouyé Tabankort (TFT, BP 66 In Aménas, W. Illizi lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert ayant pour objet :

    Prestation de Maintenance des Installations Électriques Basse Tension des Infrastructures de la Direction Régionale de TFT.

    Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par tout candidat intéressé à l’adresse : SONATRACH / Exploration-Production, Division Production / Bureau de retrait des Cahiers des Charges, Entrée n°03 – 10, Rue du Sahara, Hydra, .Alger.

    Ou auprès de :

    SONATRACH /Exploration-Production, Division Production/Direction Régionale de Tin Fouyé Tabankort/ Division Finances / Service Juridique/ Bureau N°105.

    Dès la parution du présent avis d\'appel d\'offres au BAOSEM, sur présentation de la copie du registre de commerce contre paiement d’un montant non remboursable de : Trois Mille Dinars Algériens (3000,00 DA).

    Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire SONATRACH :

    RIB N° 002 00005 0503264 125 56 ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A), agence Djenane El Malik Hydra Alger.

    Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

    Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux(02) plis séparés contenus dans un (01) même pli, à l’adresse :

    SONATRACH
    Exploration-Production /Division Production
    Direction Régionale de Tin Fouyé Tabankort
    Division Finances - Service Juridique / Bureau N° 105

    Au plus tard Quarante-cinq (45) jours à compter de la date de parution du présent avis d\'appel d’offres au BAOSEM, sauf si une prorogation a été accordée.

    Les offres doivent être déposées par le Soumissionnaire au plus tard à 18h 30 min du dernier jour de dépôt des offres.

    Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis seront déposés le jour ouvrable suivant.

    Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Un million Deux Cent Mille Dinars algériens (1 200 000,00DA) dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.

    Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse, la date et l’heure qui seront communiquées ultérieurement aux soumissionnaires ayant retiré le DAO par fax ou télécopie.

    les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, heure et adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques sont déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours, assortie d\'une durée supplémentaire de trente (30) jours calendaires, à compter de la date d’ouverture des plis des offres techniques.