Object : Prestation de service de surveillance et de gardiennage.

APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : SONATRACH - EXPLORATION & PRODUCTION DIVISION ASSOCIATION - DIRECTION ASSISTANCE AUX OPÉRATEURS
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Ouargla
Etat :Expiré
Date de Publication : 26/04/2018 Remise Avant le : 26/05/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges : 5000 DA
    Secteurs :
  • Sécurité & Gardiennage
  • Capture de l'Annonce



    SONATRACH
    EXPLORATION & PRODUCTION
    DIVISION ASSOCIATION – DIRECTION ASSISTANCE AUX OPÉRATEURS

    AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
    N° 001/2018/AST/DAO/HMD.

    La Société Nationale pour la Recherche, la Production, le Transport, la Transformation et la Commercialisation des hydrocarbures, dénommée SONATRACH EXPLORATION & PRODUCTION - DIVISION ASSOCIATION – DIRECTION ASSISTANCE AUX OPÉRATEURS BP 844, ZONE DES PARTENAIRES, 24 FÉVRIER ROUTE DE CINA 30500 - HASSI MESSAOUD OUARGLA, lance un avis d’Appel d’Offres National Restreint pour la :

    Prestation de Service de Surveillance et de Gardiennage.

    Le présent avis d’appel à la concurrence s’adresse uniquement aux Société spécialisées dans le gardiennage et la surveillance des Etablissements :

    Titulaire un Agrément de type ‘’ C ‘’, délivré par le Ministère de l’Intérieur et Collectivités Locales en cours de validité.

    Ayant cumulé une expérience de Trois (03) années pour les Prestations considérées durant lesquelles ils ont réalisé, sans défaillances, au moins deux (02) marchés similaires en nature et envergure ;

    Ayant une situation financière saine et équilibrée, pour s’assurer notamment de la disponibilité de liquidités suffisantes pour exécuter le marché sans difficulté de trésorerie ;

    les qualifications nécessaires du personnel clés aux postes définis. (Qualification, formation, expérience au sein de l’entreprise) ;

    Les entreprises concernées par le présent avis peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres, au plus tard le Trentième (30ième) jour à 18h, à compter de la date de parution de l’appel d’offres sur le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), sur présentation de la copie du registre de commerce, l’agrément type “C“ et le justificatif de virement d’une somme de Cinq mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) pour les entreprises de droit algérien, au compte SONATRACH/ DIVISION ASSISTANCE AUX OPERATEURS N° : 002 00035 0352200170 19, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A.), Agence Djenane El-Malik, Hydra, Alger.

    A l’adresse suivante :

    SONATRACH – Exploration & Production
    DIVISION ASSOCIATION – DIRECTION ASSISTANCE AUX OPÉRATEURS
    BP 844, ZONE DES PARTENAIRES, 24 FEVRIER ROUTE DE CINA 30500 - HASSI MESSAOUD OUARGLA
    Sce Juridique ou Département Finances

    Le délai consenti aux soumissionnaires pour transmettre leurs offres est de Trente (30) jours à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM. Sauf si une prorogation a été accordée, les offres doivent être déposées par le Soumissionnaire au plus tard à 18h du dernier jour de dépôt des offres.

    Le dossier d’appel d’offres ne sera remis qu’au seul représentant dûment mandaté par le soumissionnaire souhaitant participer à cet avis d’appel d’offres.

    Les candidats figurant dans la liste noire des entreprises du secteur de l’énergie et des mines ne peuvent pas retirer le présent dossier d’appel d’offres.

    Le mode de soumission est en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
    Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse :

    SONATRACH – Exploration & Production
    DIVISION ASSOCIATION – DIRECTION ASSISTANCE AUX OPÉRATEURS
    BP 844, ZONE DES PARTENAIRES, 24 FÉVRIER ROUTE DE CINA 30500 - HASSI MESSAOUD OUARGLA
    Sce Juridique ou Département Finances.

    Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.

    Seul le cachet de réception du Sce Juridique ou Département Finances
    Sonatrach-Exploration & Production, Division Associations
    Direction Assistance Aux Opérateurs
    BP 844, Zone Des Partenaires, 24 Février Route De Cina 30500
    Hassi Messaoud Ouargla
    Faisant foi.

    Les offres Techniques sont assorties d’une caution de soumission de Un million de Dinars Algériens (1000 000,00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours avec un délai supplémentaire de trente (30) jours.

    Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture (Le lieu, la date et l’heure de l’ouverture des plis, contenant l’offre technique et l’offre financière, seront communiqués ultérieurement. Une lettre d’invitation sera adressée aux soumissionnaires, ayant retiré le DAO par Fax ou télécopie ou par email pour assister à la séance publique d’ouverture des plis).

    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent vingt (120) jours, à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

    SONATRACH peut demander au soumissionnaire de proroger le délai de validité des offres lors de l’évaluation.

    N.B : Il est recommandé aux candidats de s’assurer de la disponibilité des cahiers des charges auprès de nos différentes structures chargées de leurs remise, avant d’effectuer le paiement à la banque.