Object : Fourniture d'outillages

INTERNATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : SONATRACH - Activité Exploration Production Division Production Direct
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Alger
Etat :Expiré
Date de Publication : 30/03/2018 Remise Avant le : 29/03/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges :
    Secteurs :
  • Equipements Industrie Outillage et Pièces Détachées
  • Service de nettoyage et 3D
  • Capture de l'Annonce



    SONATRACH
    Exploration & Production
    Division Production
    Direction Régionale Rhourde El Baguel
    BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla
    Tél : 029 79 87 00, Ext : 5641 Fax : 029 79 87 11




    APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
    N° 11/REB/DAT/2018

    La Société Sonatrach Exploration & Production - Division Production - Direction Régionale Rhourde El Baguel, BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert pour :

    Fourniture de Divers Outillage Professionnel

    Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse ci-après :

    SONATRACH / Exploration & Production /Division Production / Direction Régionale Rhourde El Baguel / Division Approvisionnements et Transport, Service Achats / BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla.

    Ou par email à l’adresse électronique suivante : Reblocalbuyer@algreb.com.dz

    Et au plus tard le 45ème Jour à 17:00 heure à compter de la date de parution de l’Appel d’Offres sur le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) par tout candidat intéressé contre paiement d’un montant non remboursable de Deux Mille (2.000,00 DA) Dinars Algériens, et sur présentation d’une copie de l’extrait du registre de commerce ainsi que les coordonnées de la société et du justificatif de paiement portant la raison sociale du soumissionnaire.

    Le paiement sera effectué par virement bancaire au compte SONATRACH N° 002 00005 0503264 125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d’Algérie (B.E.A.), Agence Djenane El Malik, Hydra, Alger.

    La quittance de paiement devra par ailleurs, porter le numéro de l’appel d’offres.

    Le mode de soumission en une (01) seul étape s’applique au présent Appel d’Offres.

    Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, au bureau d’ordre à l’adresse ci-après au plus tard le 45 ème jour à 17:00 heure à compter de la date de parution de l’Appel d’Offres sur le BAOSEM,

    SONATRACH / Exploration & Production / Division Production Direction Régionale Rhourde El Baguel / Division Approvisionnements et Transport, Service Achats / BP 113 Hassi Messaoud, Wilaya de Ouargla

    Les offres technique sont assorties d’une Garantie de soumission de Deux Cent Mille Dinars Algériens (200.000,00 DA).

    Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant.

    Dont la durée de validité est de Cent Vingt (120) jours, à compter de la date d’ouverture des plis contenant les offres techniques, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires.

    Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent.

    Le lieu, la date et l’heure de la séance d’ouverture seront indiquées dans le fax d’invitation adressé par la structure contractante aux soumissionnaires.

    les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires éligibles techniquement et qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.

    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques, assortie d’une durée supplémentaire de 30 jours calendaires.