Object : Fourniture et pose des portes en acier

NATIONAL OUVERT

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : INERGA DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS BLIDA
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Blida
Etat :Expiré
Date de Publication : 30/04/2018 Remise Avant le : 30/05/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges : 5000 DA
    Secteurs :
  • Bâtiment et Génie Civil
  • Equipements Industrie Outillage et Pièces Détachées
  • HSE et sécurité industrielle
  • Capture de l'Annonce



    INERGA/SPA
    DIRECTION DE REALISAION
    Route nationale N° 01, Boufarik, Wilaya de Blida.
    Tel/Fax: 025 28 37 72

    AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE
    N°37/DR/2018

    INERGA, Direction de réalisation, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence nationale pour la réalisation du lot :

    FOURNITURE ET POSE DES PORTES EN ACIER RÉSISTANT AU FEU ET PORTES INOXYDABLES.
    Pour le Projet : Centrale électrique à cycle combiné 1338,15 MW Oumache Wilaya de Biskra.

    Le présent appel d’offres ouvert à la concurrence nationale s’adresse aux entreprises spécialisées dans le domaine de la menuiserie métallique et n’ayant pas, le jour de l’ouverture des plis, deux (02) contrats ou commandes ou plus en cours d’exécution avec INERGA.

    Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres, sont invités à retirer le cahier des charges contre le paiement de la somme de cinq mille dinars (5 000.00 DA) non remboursable auprès du secrétariat technique des marchés, sis Route nationale N° 01, Boufarik, Wilaya de Blida.

    L’appel d’offres sera réalisé en une (01) seule phase où il est demandé aux entreprises intéressées de remettre une offre technique et une offre financière, établies séparément et obligatoirement accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.

    Les deux (02) offres devront être mises dans deux enveloppes séparées et seront déposées ensemble au secrétariat technique des marchés à l’adresse ci-dessus, sous double pli cacheté.

    Chacune des enveloppes extérieures des offres techniques et financières devra être anonyme, et ne devra comporter que la mention spécifiée dans le cahier des charges.
    La date limite de dépôt des offres est fixée à Trente (30) jours calendaires à compter de la date de la parution du présent avis sur le BAOSEM.

    Toute soumission réceptionnée après les délais ne sera pas prise en considération.

    Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite d’ouverture des offres.