Object : Prestation de services de contrôle des solides

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT À LA CONCURRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE

Journal De Parution : Autres
Anep :
    Nom Organisme : GROUPEMENT REGGANE
Adresse : /
Tel : / Fax : /
Email : / Site Web : /
Wilaya : Adrar
Etat :Expiré
Date de Publication : 01/02/2018 Remise Avant le : 03/03/2018
Adresse de Retait : /
    Montant de Retrait du Cahier de Charges :
    Secteurs :
  • HSE et sécurité industrielle
  • Energie, Petro Chimie, Domaine Pétrolier
  • Capture de l'Annonce



    Groupement Reggane
    Base de Vie Km 1327, Route Nationale RN6, Km 03 Route GRN
    Commune de SALI, Daira de Reggane,
    Wilaya Adrar Post Code 01009.
    Algérie



    AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT A LA CONCURRENCE NATIONALE ET INTERNATIONALE
    Nº CFB-REG-0209-18

    Le Groupement Reggane, Association constituée entre les compagnies SONATRACH, Repsol Exploración Argelia, S.A., DEA Deutsche Erdoel AG et Edison Int., et agissant en tant qu’opérateur pour le développement et exploitation du champ Reggane Nord et plus précisément le bloc 351C, situés dans la région de Reggane, à 1500 km au sud-ouest d’Alger, lance dans le cadre du développement du projet Reggane Nord un avis d’appel d’offres National et International pour les:

    « PRESTATION DE SERVICES DE CONTRÔLE DES SOLIDES»

    Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent demander le cahier des charges à l\'adresse suivante :

    À l’attention du Département APPROS & Contrats GRN Co-Managers

    Par e-mail: pclreggane@regganegaz.dz

    Par courrier: GROUPEMENT REGGANE

    Post Box ADRAR 1ére NOVEMBRE BP 54/99

    Groupement Reggane Base de Vie

    Km 1327, Route Nationale RN6, Km 03 Route GRN

    Commune de SALI, Daira de Reggane,

    Wilaya Adrar Post Code 01009.

    Algérie

    Il sera demandé au représentant de la société désirant retirer le dossier de l’appel d’offres et d’adresser une demande par email ou par fax aux coordonnées susmentionnées.

    Après lecture et compréhension des Instructions Générales de l’Appel d’Offres (Attachement B), la Lettre d’Accusé de Réception (Attachement C, page 3) doit être envoyée au Groupement Reggane dans un délai de cinq (05) jours calendaires suivant le retrait du cahier des charges en confirmant l’intention de participer à ce processus de passation des marchés. Toutes les demandes de clarifications et questions devront être envoyées par courrier électronique ou facsimile selon les Instructions Générales de l’Appel d’Offres. Seules les compagnies confirmant leur intention de participation seront considérées dans le processus de clarifications.

    Les soumissionnaires doivent présenter leurs offres techniques et commerciales dans deux (02) enveloppes scellées et séparées, chaque enveloppe doit comprendre une offre (01) originale et une (01) copie électronique sur flash-disque. Les deux (02) enveloppes devront être mises sous double pli fermé et adressées comme mentionné dans l’Attachement B du cahier des charges, Paragraphe 1.6 Condition de Soumission.

    Le dernier délai de réception des offres, à l’adresse indiquée ci-dessus, est fixé à Trente (30) jours calendaires à partir de la date de parution de cet avis dans le BAOSEM (jour de parution non inclus) à 18:00 heures, heure d’Alger.

    Tout dossier reçu après ce délai sera considéré comme nul et rejeté.

    AVIS IMPORTANT:

    Les soumissionnaires sont informés que durant l’étude technique, le Groupement ne considèrera que les soumissionnaires qui répondront aux conditions ci-dessous :

    Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    Cet avis ne concerne que les compagnies spécialisées dans la PRESTATION DE CONTROLE DES SOLIDES ET DES SERVICES ASSOCIES.

    Tous les coûts et frais engendrés par, ou associés à la participation à ce processus d’appel d’offres seront à la charge du Soumissionnaire.